Journées Portes ouvertes > 100% Digital

Bienvenue sur notre page Portes Ouvertes Digitales.

Vous pouvez aussi vous connecter en continu jusqu’au 30 juin pour voir ou revoir les visio en replay ou pour nous poser des questions à l’aide de notre formulaire de contact.

Vous trouverez ci-dessous :
– le replay du live de présentation du lycée organisé le samedi 13 mars,
– les vidéos de présentation des filières Classe Européenne Espagnol et Esabac,
– les vidéos de présentation des BTS CI et MCO,
– la vidéo de visite virtuelle du lycée,
– des liens pour accéder aux pages de présentation du Cycle bac et de ses différentes filières et spécialités et de présentation du Cycle BTS.

Conférence des Portes Ouvertes Lycée Victor Hugo Poitiers

Conférences en replay

Visite du lycée en vidéo

Cycles de formation

Cycle BACDiplôme

Le Lycée Victor Hugo propose une seconde générale et technologique qui permet d’accéder à un baccalauréat par la voie générale avec 10 spécialités possibles ou par la voie technologique avec 2 séries proposées. Une classe européenne Espagnol ou un double diplôme français/italien ESABAC sont également proposées ainsi qu’un bac Culture et Pratique du Théâtre, de la Musique et de la Danse à recrutement national.

Cycle BTSDiplôme

Le Lycée Victor Hugo dispense également une offre d’enseignement supérieur avec deux sections de techniciens supérieurs (BTS) dans le domaine tertiaire : BTS Management Commercial Opérationnel et BTS Commerce international.