Journée Portes ouvertes

Bienvenue sur notre page Portes Ouvertes.

Venez découvrir le Lycée Victor Hugo le samedi 9 mars 2024 de 9h à 16h à l’occasion de nos portes ouvertes 2024. Vous pourrez visiter le lycée et rencontrer des enseignants et l’équipe de direction.

Vous trouverez ci-dessous les vidéos réalisées lors de nos portes ouvertes digitales de mars 2021.

Conférence des Portes Ouvertes 2021

Conférences en replay

Visite du lycée en vidéo

Cycles de formation

Cycle BACDiplôme

Le Lycée Victor Hugo propose une seconde générale et technologique qui permet d’accéder à un baccalauréat par la voie générale avec 10 spécialités possibles ou par la voie technologique avec 2 séries proposées. Une classe européenne Espagnol ou un double diplôme français/italien ESABAC sont également proposées ainsi qu’un bac Culture et Pratique du Théâtre, de la Musique et de la Danse à recrutement national.

Cycle BTSDiplôme

Le Lycée Victor Hugo dispense également une offre d’enseignement supérieur avec deux sections de techniciens supérieurs (BTS) dans le domaine tertiaire : BTS Management Commercial Opérationnel et BTS Commerce international.